Bénévoles en conservation

Le CRPF a besoin de vous !

 

Nous sommes en train de constituer une patrouille de conservation sur la Réserve naturelle du Parc-des-falaises* à Saint-Hippolyte, et nous recherchons des personnes intéressé.e.s à circuler régulièrement sur les sentiers de notre Réserve naturelle afin de rendre compte des activités des usagers et aussi de relever des données sur la flore et la faune d’intérêt. Nous assurerons l’équipement et l’encadrement nécessaire.

 

Nous cherchons des gens en pleine forme, ayant le désir de faire de la randonnée accompagné.e.s ou seul.e.s, dans les sentiers à Saint-Hippolyte, que ce soit pour la découverte de ce vaste territoire ou parce que vous le fréquentez déjà, et que vous appuyez la cause de la protection de nos milieux naturels. Vous devrez posséder un téléphone pour votre sécurité et pour communiquer en urgence. 

 

                                     Vous êtes intéressé.e ?    Communiquez à :  info@parcdesfalaises.ca

Denis Paquette (RNPF)

 

*Attention : il ne s’agit pas de la Réserve Alfred-Kelly (RNAK)

 

Pour ceux qui ne peuvent pas participer activement, mais tout de même désireux d’aider à constituer cette patrouille, vous pouvez contribuer financièrement en cotisant comme membre en règle au Comité Régional pour la Protection des Falaises, au montant de 20$. Nous accordons des reçus pour déduction fiscale.

Pour ce faire, allez  au bas de la page d’accueil de ce site : Faire un don.

Logo falaises en tête
Bénévoles en conservation