Des étudiantes du cégep de Saint-Jérôme remettent un chèque de 1 400$ au CRPF

Le 17 mars dernier, Sara Larouche, Cindy Huot et Marylin Daoust, des étudiantes au cégep de Saint-Jérôme en techniques de comptabilité et gestion, ont remis au président du CRPF, Gilbert Tousignant, la somme de 1 400 $. Ce montant a été récolté lors d’une activité de financement encouragée par leur professeur, Jean Huberdeau. À noter que cette somme représente trois fois la somme visée au départ de l’activité.

Les trois étudiantes ont choisi le CRPF comme récipiendaire parce qu’elles adhèrent aux « valeurs de l’organisme quant au respect de la nature et à l’importance d’investir dans la conservation pour l’avenir de générations futures. »

Gilbert Tousignant a tenu à souligner le succès de cette campagne organisée en pleine 5e vague de la pandémie. «Tripler l’objectif visé dans ces circonstances est un exploit et notre organisme est particulièrement heureux d’en être le bénéficiaire. »

De gauche à droite: Les trois étudiantes ayant participé à la campagne de financement, leur professeur et Gilbert Tousignant.

Des étudiantes du cégep de Saint-Jérôme remettent un chèque de 1 400$ au CRPF